Le forum Rp One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ComparAzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:32

Rappel du premier message :

Comparazor


Sur Comparazor (cliqueclique), tu peux entrer deux noms, celui de membres ou de n'importe quoi ! Ce générateur créé alors une phrase, souvent étrange ou débile, ou les deux protagonistes de votre choix sont comparés.

Un exemple ;;
En cas d'abus de Rexia, prenez Law ! Mdr ! Ok, là c'est pas prévu  Razz
Silveria, je suis ton Law Il y en a un qui serait pas d'accord XD
...

A vous de jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:30

sent l'odeur de la nourriture !!! *Q*  Je suis là !!!
Pourquoi on me congèle ? >.<
D'ailleurs faudra le faire sur celui-là Smile
Je vais tout dire à sabo ! :p
D'où luffy est plus intelligent que moi Surprised Peut-être pour savoir où est la viande? :hum:
[size=13]Contrairement à Law, Silveria sait prendre des risques [/size]Ce n'est pas ce que tu crois >.<
Une fusion entre silveria et rexia peut battre chuck norris Allons-y Rex-chan !! cheers
Le fonctionnement du cerveau de Silveria est trop complexe pour Penguin Personne ne me comprend ... Crying or Very sad
Luffy admire secrètement Silveria. Ce n'est pas car je suis un félin que tu dois me manger einh ?
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:41

Comment ça que pour la nourriture ? *¨*

Je suis pas complètement idiot... Bon un peu beaucoup j'avoue /tombe dans un trou

Luffy est une victime face à Sabo. >> Je suis toujours une victime face à mes frères TT !! Sabooooo je suis désolé te venges pas sur moi, c'est Ace qui m'embrasse ComparAzor - Page 2 3618038937
Il est certain qu'entre Caesar et Luffy, je choisi Caesar. >> Je perds contre Caesar ? OO Je savais je suis pas aimééééééééééééééé en vérité *se fait écrasé par un train*
Luffy et Ace sont les meilleurs amis du monde. >> Tu as vu Ace ? En plus d'être mon frère, tu es mon meilleur ami bisou
Silveria tire trop fort sur les oreilles de Luffy >> Promis, je ne tente plus de te manger !! Libère mes oreilles T^T *fais des yeux de chat potté*
Laissez tomber Luffy et prenez Law ! >> etonnement ComparAzor - Page 2 2588876620 Je le savais... Personne ne m'aime vraiment ... Puis comment ça me prendre Law èé !! Torao est à Moi boude
Rexia et Luffy se sont fait agressé par Morsay et Zehef >> Viens Rexia on les défonce èé
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:51

Ouiii Lynx-chan **

Ahah ils ces minables ne font pas le poids contre nous Gomu-kun Twisted Evil

Rexia part sur la lune pendant que Silveria s'amuse bien en Meurthe-et-Moselle. Mais si je pars sur la lune à qui je vais hurler le soir Crying or Very sad
L'energie de Luffy démoralise Rexia. Alors là c'est faux! J'ai autant d'énergie que Gomu-kun >w<
Il est plus facile de comprendre Rexia que Law. Je ne sais pas comment je dois le prendre Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:59

ben fallait pas me manger boude 
Tu es élastique tu peux résister !

Law a réunit ses playmobiles pour attaquer silveria De puis quand ni-chan a des playmobiles Oo
Silveria utilise la télékinésie pour manipuler rexia Je veux à manger Razz 
La locution de luffy laisse à désirer face à l'expertise de silveria Ben il a été trop frapper à la tête Very Happy
Silveria voudrait tourner dans le film de penguin Evidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:04

Clair qu'ils ne le font pas Rexia Twisted Evil

C'est quand même pas agréable de se faire tirer les oreilles mdr

Parfois on aimerait que Luffy ressemble un peu plus à Rexia. >> Comment ça ? éè Je dois le prendre comment Ouf...
Prenez Luffy le jour et Sanji la nuit ! >> Hmm Cela veut dire quoi ça ? ComparAzor - Page 2 73999709
Luffy, BIM headshot par law. >> Si encore c'est par Law, je peux me laisser faire ComparAzor - Page 2 2423887901 /maso On
Silveria est menacé d'extinction par Luffy. >> A la Bouuuuffe Twisted Evil Twisted Evil
Laisse moi te manger un petit bout ComparAzor - Page 2 2423887901
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:14

Ah non tu ne vas pas me manger ! Shocked

Luffy est plus crétin que Silv Tu vois tu ne peux pas me manger
Law se fait exterminer par Silv J'ai encore rien capitaine ^^"
Silv est gentille et Rexia est méchante Mais non c'est pas vrai Shocked
Penguin se fait mal à la tête, et Silv le soulage J'ai les bonnes plantes Huhu et c'est pas de ma faute !
Sabo voudrait partager sa brioche avec Silv Oui j'ai faim et alors >.<
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:26

En effet, je peux pas te manger *^* !
De toute façon, je me ferais frapper xdddd

Shachi joue mieux au foot que Luffy >> Ah bon ? Je veux qu'on ait un duel alors pour vérifier ça !!
Silveria n'a pas de swagg comparé à Luffy >> Yeah !! *danse* Chez les Hearts, je vais vraiment devoir vous apprendre à vous amuser !
Sanji baisse les yeux et s'incline devant Luffy. >> J'ai donc gagné le droit de piquer dans le frigo ? **
Si le sang de Rexia coule, ce sera la faute de Luffy. >> Comment ça ? Promis je n'ai pas tenté de la manger *^* Je vous jure à tous !!
Souvent on pense que Law est meilleur que Luffy. >> Si c'est torao je vais rien dire **
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 9:31

Ben non c'est même interdit **
Exactement Very Happy


Tous derrière law luttons contre Silv ! Mais j'ai rien fait Shocked

Luffy n'est jamais content des idées de silv Ben il veut me manger et je refuse, j'ai tous les droits !

Rexia admire secrètement silv C'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:31

Akumira Silveria a écrit:
Law a réunit ses playmobiles pour attaquer silveria De puis quand ni-chan a des playmobiles Oo

Alors ça ! D'office; Silveria tu oublies ! Tu ne verras jamais ça dans un rp :mdr: Encore moins avec Law ! Laughing

Voui mon Luffy, je suis tout à toi ♥️ Enfin, j'dois juste te frapper avant pour avoir osé embrasser ton frère ! ComparAzor - Page 2 1205485524

Law pilonne Luffy Euuh... bah... ComparAzor - Page 2 856578556 ComparAzor - Page 2 856578556 ComparAzor - Page 2 856578556 ComparAzor - Page 2 856578556 ComparAzor - Page 2 856578556
Shachi fait stresser Law S'il n'y avait que lui ! :affrai:
Il n'y a pas de Rexia sans Law ! Je ne peux pas vivre sans ma louve ♥️
Silveria se sert de Law comme paillasson Silveria... Il faut que nous aillons une conversation tous les deux ! ComparAzor - Page 2 1445412409 ComparAzor - Page 2 1445412409 ComparAzor - Page 2 1445412409 ComparAzor - Page 2 1445412409
Penguin a balancé Law à la police Trahi par son cartographe ! etonnement ComparAzor - Page 2 2588876620
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:16

Trafalgar Law a écrit:
Akumira Silveria a écrit:
Law a réunit ses playmobiles pour attaquer silveria De puis quand ni-chan a des playmobiles Oo

Alors ça ! D'office; Silveria tu oublies ! Tu ne verras jamais ça dans un rp :mdr: Encore moins avec Law !  Laughing
ça veut dire quoi :hum: Tu es sûre ? *.* Pourquoi tu ne veux pas de moi Crying or Very sad Sad

Au soleil ,law cultive des silv' dans son jardin Mais tu n'y arriveras pas Surprised je suis unique !
Lorsque rexia avance, silv' accélère Ben dans une course, il faut avancer non ?
Silv pense que luffy a caché de la viande dans sa nourriture Il adore la viande aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:29

T'as déjà vu Law jouer avec des playmobil ? x) Donc non, tu ne le verras pas :langue:

Sortez avec Law toute la semaine, mais gardez Penguin pour le week-end. Comment j'dois le prendre ça ? :hum:
Comparazor préfère Law à Silveria Ah ah tout est dit ComparAzor - Page 2 856578556
Law est menacé d'extinction par Rexia Pourquoi ?! Oo j'ai rien fait encore ! j'tai même pas encore recrutée ! :snif: ComparAzor - Page 2 2588876620
Law, je suis ton Shachi choc choc choc choc choc choc choc choc choc choc choc
Un Luffy sauvage apparait. Law lance une Luffyball Le Luffy est une espèce sauvage très rare ! fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:38

Ouais mais ça serait à faire >.>

En France silv est plus populaire que Law Voilà Razz tongue 
La rumeur dit que silveria a converti penguin Le capitaine ne doit pas savoir que je l'ai converti aux bêtise et à la maladresse  Shocked affraid
Luffy a été bercé trop près du mur par silv Bon, j'ai peut-être enlevé un ou deux neurones ... Mais pas plus >.<
Rexia a besoin d'un maître et c'est silv' Ben je suis la sagesse Huhu
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:25

Non, ça ne se fera pas x)

J'ai vu Ace pousser Law du toit d'un immeuble ! choc choc choc choc choc
Law fait la cuisine pour Sabo Euh... Il risque d'attendre un moment le pauvre Laughing
Imaginez un combat nu au corps à corps entre Law et Luffy... J'sais pas pourquoi, moi j'imagine bien ComparAzor - Page 2 856578556 ComparAzor - Page 2 856578556 ComparAzor - Page 2 856578556
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:58

Moi aussi j'imagine bien un combat nu au corps à corps avec Torao Mwéhéhé Love 4 Huhu

En effet je suis unique mon torao, je suis ton pokémon sauvage rien qu'à toi !!! Love 3
Je suis irremplaçable Heart

Silv... Je savais que c'était ta faute si je suis un idiot Foot 2

C'est quand même violent Ace et Law Pfupfuu
*hug son torao*

C'est Luffy qui se fout de Caesar ! >>> Muahah Muahah
Luffy ne pourrait faire qu'une bouchée de Silveria. >> Ah vi un petit croc je le donne *Q*
Imaginez un combat nu au corps à corps entre Law et Luffy... >> Bon, torao, je crois qu'il va falloir qu'on le fasse ce combat In Love Saigner Saigner
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 2 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:18

Ouiii !! ** Je le suis seul à pouvoir t'attraper ! Angry 3 Angry 3
Non mais quand je te disais que les 2 ensembles, ça va faire des étincelles :mdr:
Putain ! Toi et moi on a eu le même ** ♥️ Oui faisons ce petit combat nu look J'me demande qui va gagner look :look ♥️♥️♥️

Law et Luffy sont inferieurs à Chuck Norris Que dalle ! A nous deux, on l'explose ! :super:
L'agressivité de Law fait peur à Ace Angry 3 Couteau Couteau Couteau
Rexia est soumis à Law Rien à ajouter ! 8D
Silveria et Law sont les meilleurs amis du monde Oh ? c'est vrai ?! ComparAzor - Page 2 1108348625 ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

ComparAzor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ComparAzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Ka♛zoku - RPG :: Divers :: ♛ Jeux-