Le forum Rp One Piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

ComparAzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:32

Rappel du premier message :

Comparazor


Sur Comparazor (cliqueclique), tu peux entrer deux noms, celui de membres ou de n'importe quoi ! Ce générateur créé alors une phrase, souvent étrange ou débile, ou les deux protagonistes de votre choix sont comparés.

Un exemple ;;
En cas d'abus de Rexia, prenez Law ! Mdr ! Ok, là c'est pas prévu  Razz
Silveria, je suis ton Law Il y en a un qui serait pas d'accord XD
...

A vous de jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:43

Je me le demande aussi tiens ComparAzor - Page 3 2423887901 Quoi que, je perde ou je gagne ça m'ira dans les deux cas Saigner Mwéhéhé

Mdr, j'imagine déjà le combat contre toi même Muahah Muahah
Clair on l'explose en moins de deux Foot 3 En quoi on est inférieurs hein ? Foot 2
Oh Ace serait terrifié par Law Umh!

Pour une soirée réussit, préférez luffy à Ace. >> Je savais déjà que j'étais le plus fêtard des trois Muahah
Lorsque luffy avance, sanji accélére ! >> *met tout dans sa bouche avec que Sanji ne vienne me frapper pour avoir voler sa nourriture*
Nami voudrait tourner dans le film de luffy >> Je suis touché par la confiance de ma navigatrice ComparAzor - Page 3 1108348625
luffy vole dans le jardin de silveria >> En même temps, faut bien que je mange *touche son ventre* A défaut de la manger, autant que je mange ses légumes ComparAzor - Page 3 2423887901 Ventre
Ne laissez pas luffy et law dans la même pièce. >> Pourquoi ? On ne ferait que des choses très gentilles Happy On fera juste des roulades nus comme un vers Saigner Saigner Rouge
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts

[Admin] The flecked lynx - Herboriste des Hearts
Akumira Silveria

Messages : 563
Akumira Silveria

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:36

Un jour law commande, et silv obéit ! Normal c'est le capitaine
Silv a plus de pokemon que luffy Un pokemon ne peut pas avoir de pokemon non ?
Silv est bein plus rapide que Rexia Ouais **
Penguin est sous la domination constante de silv J'ai le pouvoir **

Luffy tu ne me bouffes pas !!! Espèce de voleur !!! Et c'est ton grand-père qui te frappe pas moi ! Carton Jaune Angry! Angry! Angry! Foot 2 Foot 2 Foot 2 Angry 7 Angry 7 Angry 6 !
Revenir en haut Aller en bas

Sabo

Messages : 64
Sabo

Feuille de personnage
Prime/Grade: Second des Révolutionnaires
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue58/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:43

Ace et sabo se tripotent sous la douche Embarassed siffle Comparazor a dû se tromper de personne >.>
A la lumière, sabo est plus beau que Luffy Et ouais frangin Cool 
Si le sang de lax coule, ça sera la faute de sabo ... Mais j'ai encore rien fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:16

*frappe Sabo* Sans rancune hein mon frangin que j'aime Laughing

Je savais que je devais vous surveiller Ace et toi Twisted Evil

Pas ma faute, Silv si tes légumes sont super bons ComparAzor - Page 3 2423887901 ComparAzor - Page 3 2423887901 ComparAzor - Page 3 2423887901

Entre sabo et luffy le choix est vite fait ! C'est moi qu'on choisit évidemment Cool /se fait renverser par un camion
On ne compare pas luffy et ace. Vous avez entendu ? Quoi que de toute façon je vois pas en quoi on pourrait nous comparer tant on a de points communs fou rire fou rire fou rire fou rire fou rire
Il serait malhonnête de dire que luffy sent plus bon que silveria. Je dois le prendre comment ? ComparAzor - Page 3 3618038937 ComparAzor - Page 3 3618038937
Caesar fait pleurer luffy Ace, Sabo Caesar m'a fait pleurer Cry 2 frappez le pour Cute
J'aimerai que luffy et torao puissent mieux s'entendre. T'inquiètes pas, Torao et moi on va plus que s'entendre Rouge Saigner
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Tacticienne des Heart Pirates

[Admin] Tacticienne des Heart Pirates
Goruden Rexia

Messages : 385
Goruden Rexia

Feuille de personnage
Prime/Grade:
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue18/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/400ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:09

Law est bien mieux élevé que Rexia. Choc ...Bon c'est pas totalement faux.

Rexia est plus crétin que Silveria.
Choc Punch Méchant Comparazor!!!

Caesar a invité Rexia à son diner de con. Mais il y avait des biscuits gratuits Yes !

Luffy se sert de Rexia comme paillasson. Choc Déprime
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 0:07

Sabo a écrit:
Ace et sabo se tripotent sous la douche Embarassed siffle Comparazor a dû se tromper de personne >.>
Je ne te savais pas comme ça, frangin ! :affrai: mais ça me plaît :big: look


Si le sang de lax coule, ça sera la faute de sabo ... Mais j'ai encore rien fait Shocked

Oh ! D'où je m'appelle Lax ?! c'est un "w" pas un "x" !! :mouche: et j'ai rien fait encore !! Angry! Angry! Angry! Grrr! Grrr!

Un jour, Luffy a jeté Law par la fenêtre Pourquoi tant de haine ? Depressif Déprime Noooo!
On ne compare pas Law et Rexia Choc
Penguin a plus d'amis facebook que Law ! c'est pas bien compliqué en même temps ! Falling
Silveria a besoin d'un maitre, et c'est Law ! enfin une bonne action ! Yes ! Yes !
Law a refusé les avances de Sabo Mon coeur est déjà pris vil traitre ! Comment tu trahis tes frères ! Choc Ghost 1
Ace et Law sont les meilleurs amis du monde Deprime 2 Uh Oh... Angry 1
Alors ça ! J'en doute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:44

Mvdd Je te hais point, c'est pour te sauver de l'Attaque de Mingo mi amor ♥️

Sabo.... Vent PAS TOUCHE A TORAO Foot 2

Pour Rexia : Ta fourrure sert bien Angry 3

Le plus inculte entre Sanji et Luffy ? Je ne sais pas... Mouhahahaha ! Vous voyez que je ne suis pas complètement inculte !! Sanji je veux pas dire, mais je le prendrais mal Huhu Pfupfuu

Chaque jour, silveria met la misère à luffy. Normal, elle veut me manger Bandelettes
Toraoooooooo help me §§

En temps de guerre il faudrait faire confiance à CAESAR car Luffy prendrait la fuite. Il a trop bu ComparAzor !! C'est lui qui prendrait la fuite !!Ghost 1 Foot 1 Foot 3

Pour une soirée réussie, invitez Luffy et laissez Law à la porte ! Ah non je participe pas à une fête s'il n'y a pas mon Torao avec moi Foot 2 Foot 2
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 11:02

"Mi amor" J'aime quand tu parles comme ça Panneau love Regard amoureux

Pourquoi je dois rester à la porte moi ? :O Depressif Mais euh... Déprime

Luffy découpe Law avec un cure-dent. Choc Eh ! C'est mon hobby de découper les gens !!! Stamp! Stamp! Stamp! Grrr! Grrr!
Il ne faut pas être malin pour choisir Sabo quand il y a Law Ah, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Huhu
Law a moins de valeur que Ace Choc Déprime Noooo! Ghost 2 Falling
Face à Rexia, il y toujours Law ! Ca doit être pour éviter les conneries ça ! tongue
Silveria lance trempette sur Law Mais rien ne se passe... Fouet
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:43

Mi Amor je t'ai dit que je ne participais pas à la fête si tu restais à la porte ! Hors de question qu'on te laisse à la porte Angry 7 !

Ce n'est pas moi !! C'est le faux Luffy ! Mais euh... Nom Nom

law est au dessus de luffy sur tous rapport. Je plussois pour nos combats au lit Saigner Rouge
luffy est plus malin que sanji. >> Normal je suis le capitaine Muahah
silveria est soumis à luffy. >> Le pokémon que je suis est arrivé à dressé un dresseur ! C'est tout à fait normal, mon maitre est Torao Badass 2
rexia est forcément plus riche que luffy. >> Pas trop difficile en même temps je dirais Sushi
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:51

Tu es mignon ♥️ :hug:
Mouais ! En attendant tu me découpes quand même ! :O :snif:

"Mon maître est Torao" Haaaaaaan In Love In Love Je t'aime déjà ♥️

Luffy passe Law à la casserole Oh ! Si c'est dans le sens que j'imagine, je suis tout à fait d'accord ! look In Love
Sabo espionne Law dans la salle de bain Mais ça suffit espèce de pervers !!! Foot 2 Grrr! Punch
Organisons une manifestation en l'honneur de Ace et invitons y Law Eh beh ! Elle promet d'être belle la manif' ! Muahahah!
Tous derrière Law, luttons contre Rexia ! On ne touche pas à ma louve !! :mouche: :mouche: :mouche:
Silveria admire secrètement Law C'est Penguin qui va être jaloux Sil ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Sabo

Messages : 64
Sabo

Feuille de personnage
Prime/Grade: Second des Révolutionnaires
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue58/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:42

Je devais vérifier que tu ne faisais aucun mal à mon frère !!!
Et puis je dois me venger de luffy D'où il embrasse Ace Angry! Vilain comparazor ! Punch

Sabo n'aime pas cheddar et c'est réciproque Pour une fois que comparazor ne dit pas de bêtise
Il est plus facile de comprendre sabo que luffy Tu vois j'ai toujours raison ! Very Happy Very Happy
Sabo est gentil, et Ace est méchant Tout dépend de l'endroit siffle
Sabo a placé Law en position latéral de sécurité ... ben il était évanoui je l'ai aidé Huhu
Comparazor est le seul endroit où l'on peut confronter sabo et silv ... Oui c'est logique en y réfléchissant
Sabo a carabiné Rexia Shocked Shocked affraid affraid affraid  J'ai pas fait exprès >.<
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:32

Genre ouais ! Tu me fais des avances et après tu m'observes dans la salle de bain ?! PERVERS !! :mouche: ComparAzor - Page 3 1445412409

Luffy se vengera de toi aussi Huhu tu oses me voler à lui TT

Luffy et Law sont les meilleurs amis du monde C'est mon futur chéri, c'est normal ! ♥️
C'est Sabo qui se fout de Law ! Tout à fait ! C'est un vilain ! TT Grrr!
C'est Ace qui se fout de Law ! Ah bah comme quoi les deux aînés se ressemblent ! Muahah Déprime Noooo!
Rexia fait pleurer Law Méchante !! Noooo!
Silveria a balancé Law à la police ! Pourquoi ?! NOOOOON! NOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy

Messages : 351
Monkey D. Luffy

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500,000,000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue52/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:08

Comment ça me venger de moi ? Ace est aussi mon frère je te ferais dire et puis, c'est Ace qui m'embrassait pas le contraire èé !!

On touche pas mon torao ♥️

Oui, tu as raison ..... En même temps, c'est plus facile de comprendre un grand frère blond qu'un petit brun surtout moi, c'est pas difficile fou rire fou rire

*emporte au loin son torao et s'agrippe à lui* Je te garde pour moi toi et je mors le prochain qui essaie de me voler toi, mon meilleur ami ♥️

Il faudrait trente law pour battre luffy. - Ah non, un suffit amplement pour me battre ♥️
Souvent les gens crachent sur luffy, mais n'oubliez pas qu'il y à sabo ! - Oui TT, hein Grand frère tu y as droit toi aussi !!
ace part sur la lune pendant que Luffy s'amuse bien en Meurthe-et-Moselle - Ace comment peux tu me laisser sur la terre alors que tu pars sur la lune ? Emmes-moi avec toi *tends les bras*
sanji semble plus froid que Luffy aux premiers abords. - En effet, c'est un véritable nounours à l'intérieur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sabo

Messages : 64
Sabo

Feuille de personnage
Prime/Grade: Second des Révolutionnaires
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue58/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/1000ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 19:08

Sabo et Ace se caresse dans les vestiaires Rouge Hot 1
Sabo balance Law aux cochons Voilà comme ça tu es sûre que tout le monde voit qu'il n'est pas pour moi et que je ne le veux pas Huhu Comparazor est de mon avis !
Luffy se prend pour un super héros il veut la place de Sabo Je savais qu'il voulait me copier mais quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] The Death Surgeon

[Admin] The Death Surgeon
Trafalgar D. Water Law

Messages : 599
Trafalgar D. Water Law

Feuille de personnage
Prime/Grade: 500 000 000 Berrys
Niveau:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue49/80ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/80)
Dorikis:
ComparAzor - Page 3 Left_bar_bleue0/800ComparAzor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/800)

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:57

Il faudrait trente Luffy pour battre Law
Sabo se fait exterminer par Law
Law contrôle Ace mentalement
Rexia aurait pu être intelligent... Law la fait !
Law joue mieux au foot que Silveria
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

ComparAzor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ComparAzor ComparAzor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ComparAzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Ka♛zoku - RPG :: Divers :: ♛ Jeux-